Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits travaux de Sandrine
11 février 2018

Présentation du blog

     J'ai créé ce blog pour pouvoir répertorier toutes mes petites créa "facile à faire", en effet j'ai longtemps surfé sur la toile pour trouver des modèles ou tutos faciles à faire et j'ai remarqué qu'il faut souvent chercher longtemps car c'est plutôt rare de tous trouver sur le même blog. Si vous étes comme moi, à savoir une "éternelle débutante" qui soit capable de faire pas mal de truc mais dont  beaucoup de points (au tricot) vous semblent inaccéssibles, qui soit capable de coudre un vétement à la main mais dont la machine à coudre reste une énigme, alors on pourra faire un petit bout de chemein ensemble!

     J'aimerai que ce blog soit un lieu d'échange en tous genres, conseils, tutos et pourquoi pas, photos de vos créa également.

     Bonne visite et à bientôt.

     Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue parmi les blogs de bricoleuses tricot-couture-broderie ... j'aime bien ton plaid tricot les couleurs utilisées et la disposition des jolis carrés bonne suite bises
M
Bonjour,<br /> <br /> Je passe chez Rolande ( bouh de laine et chant de coton) et que vois-je un nouveau blog est né; Ni une ni deux je suis curieuse et je viens voir, je te souhaite longue vie sur la blogosphère.<br /> <br /> martine58 ( aiguilleetpoupee.canalblog.com)
S
Bonjour Myjanie<br /> <br /> Merci pour ta visite, je passerai te voir sans faute tout à l'heure.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sandrine
M
Bonjour Sandrine<br /> <br /> Très sympa le coup de pouce de Rolande, et je viens jouer la 'Tite curieuse (non... ce n'est pas un défaut, mais bien une qualité quand il s'agit de s'ouvrir à d'autres créatrices). Je te souhaite d'heureux partages dans ton nouvel espace et sur les blogs amis. J'ai fêté récemment mon 4e anniblog. Si tu veux venir le visiter, n'hésite pas. Je vais m'inscrire à ton site: il est prometteur de bien jolis moments de convivialité.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Myjanie (CReasdeMyjanie2.wordpress.com)
S
Bonjour Margotte<br /> <br /> Merci pour ta visite, je passerai te voir bientôt.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sandrine
Les petits travaux de Sandrine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité