Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits travaux de Sandrine
15 février 2018

Une Saint-Valentin bien au chaud

     Un froid intense s'est abattue sur ma Normandie m'obligeant à rester bien au chaud avec mes loulous,même mon Zébulon s'est pelotté dans mon panier à ouvrages

20180214_105512

du coup ma journée s'est déroulée entre mes carreaux de laine pour ma couverture 

20180214_172953

et comme il est difficile pour moi de rester les deux pieds dans le même sabot (quelle drole d'expression!), pendant que je tricotais , je pensais déjà à autre chose et j'ai fini par sortir mes restes de feutrine et hop!

20180214_172436

j'ai commencé à tailler dedans. J'aime beaucoup les poupées, que dis-je ,je l'ai adore mais constituer sa collection demande un sacré budget, que je n'ai pas d'ailleur! Pour le coup je me suis dit que j'allais la faire moi-même!

20180214_212152

N'étant pas très douée en couture, se fût laborieux!

20180214_214324

Enfin bref, voilà! J'en étais à me demander comment lui fabriquer sa chevelure quand DRING,DRING,DRING, la sonnette de la porte d'entrée retentie!

Personne à la porte mais une surprise sur le paillasson...sous la pluie!

20180214_152920

Mon homme n'avait pas réussit à se libérer mais ses pensées étaient avec moi! Apparemment le reste devrait arriver demain par la poste et je crois que je sais se que c'est! Une Gorjus ! Je suis impatiente!

Bon, sur ce, je vous souhaite à toutes une excellente journée en espérant que chez vous il fait vraiment moins froid qu'ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si tu t'es inscrite sur mon blog mais je t'informe que j'ai présenté ma souris tricotée d'après ton tuto ce matin dans mon dernier article sur mon blog. Tu pourras te servir en images bien sûr ! Bisous
C
Très sympa ton homme, j'adore, bravo !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
D
clin d'oeil sympa, les chats ont le sens du confort
V
coucou ; sympa le bouquet de st valentin ;)<br /> <br /> ta poupette est super, moi aussi j'en fais , ou je refis des corps en tissu :) et des cheveux^^ <br /> <br /> bisous
M
bonjour, je viens de découvrir ton blog grace à margotte :) ta poupée est une jolie réussite bravo :)<br /> <br /> bisous
Les petits travaux de Sandrine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité