Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits travaux de Sandrine
11 février 2018

Mes travaux en cours...

     Coucou

 

      Ayant toujours beaucoup de mal à me concentrer sur un même et seul ouvrage, j'en fais souvent 2 ou 3 en même temps. En ce moment je travaille sur une couverture en patchwork pour mon petit nid douillet (un moble-home que nous avons acheté mon ami et moi) 

20180211_163105

  J'avais envie d'un style un peu bohème aux couleurs douces, rose, mauve, gris... et je travail aussi sur un pull pour Simon, un de nos 6 enfants (3 chacun!)

20180211_163159

le bleu étant sa couleur préférée, et j'ai opté pour une laine douce (et oui j'ai fait les soldes), j'ai pris du Mérinos de BDF.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ta couverture. Quel chance 6 enfants, moi j'aurais bien aimé en avoir au moins un deuxième.<br /> <br /> Bisous
S
Bonjour myjanie<br /> <br /> Merci pour ton petit com, ça me fais très plaisir.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sandrine
M
Plusieurs ouvrages en parallèle... j'avoue en faire de même, selon le temps que j'ai ou l'envie du moment. Bravo pour ce patchwork aux teintes pastel. Je te dis à bientôt pour en admirer l'avancée.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Myjanie
S
Merci beaucoup Margotte. A bientôt<br /> <br /> Sandrine
M
De biens jolis tricots en cours, bonne continuation, leur début à chacun est superbe !
Les petits travaux de Sandrine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité