Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits travaux de Sandrine
12 février 2018

Merci Rolande (Bouh de laine et chant de coton)

     Un grand merci à Rolande "Bouh de laine et chant de coton" pour son article sur l'ouverture de mon blog, et merci également de m'avoir envoyé la photo de ta créa réalisée avec mon petit tuto Les petites souris

Rolande (Bouh de laine et chant de coton)

Je la trouve trop mignonne! Encore merci pour ses encouragements.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sandrine,<br /> <br /> Merci pour ton partage et pour la mise à l'honneur de ma petite souris.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
A
Jolie cette 'tite souris ! Bravo à Rolande pour la réa et merci à toi pour le partage !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Amitiés .
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo Rolande pour cet adorable souris.<br /> <br /> bisous
C
Mignonne la souris attention a l'indigestion du fromage !!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
M
Trop mignonne la p'tite souris à Rolande et trèèèèès gourmande aussi ! lol !
Les petits travaux de Sandrine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité